Pour répondre correctement à cette question, nous devons savoir où vous en êtes dans le système. Peut-être que l’étranger pour qui vous avez affiché une caution a été soulagé par le tribunal de l’immigration. Sinon, peut-être la personne a-t-elle été prise en charge par l’ICE pour violation des conditions du cautionnement. Dans les deux cas, la première étape est le traitement par ICE de l’étranger et l’annulation de l’obligation d’immigration. Cette étape peut souvent prendre ice un certain temps pour terminer.
Après l’annulation de l’obligation d’immigration, le Centre de gestion de la dette enverra un avis à la personne qui a affiché l’obligation que l’obligation a été annulée. Une fois que vous avez cet avis, vous pouvez remplir les documents nécessaires pour déposer pour recevoir l’argent du gouvernement fédéral. Vous pouvez obtenir plus de détails sur cette étape ici. La dernière partie de l’attente est en attente pour le Centre de gestion de la dette pour vous délivrer un chèque.
Avec ces étapes à l’esprit, si ICE a déjà notifié le Centre de gestion de la dette, le Centre de gestion de la dette vous a envoyé l’avis d’annulation, et vous avez déposé pour recevoir l’obligation de retour, vous devriez généralement recevoir un remboursement dans les six mois.